Cameleon Oiler: 6 mois plus tard

MAJ : test vers le nouveau modèle ICI

bonjour à tous, un petit billet à double usage aujourd’hui.

La premier histoire de remettre un coup dans ce blog, car ça fait belle lurette que je n’y suis pas revenu.

La seconde, c’est concernant le Cameleon Oiler: au bout de 6 mois (mais pas tant de bornes que ça), je peux dire que j’en suis vraiment satisfait. La lubrification continue son bonhomme de chemin et tout fonctionne bien. Pas de mauvaise surprise, ni pour la chaîne, ni pour les températures basses (tout fonctionnait à -6°C).

N’oubliez pas de laver vos bécanes si ce n’est pas déjà fait, même s’il y a eu peu de neige et de sel/sable, ça peut pas faire de mal!

3 réflexions sur “Cameleon Oiler: 6 mois plus tard

  1. J’aimerais communiquer avec vous Cobaltnightski, jai une demande a vous pour vous faire une offer.SVP communiquer avec moi

    Mario
    Cameleon Solution inc.

    • Bonjour Mario, je vous remercie pour votre message. Je vvous envoie un mail afin de pouvoir échanger.

      Vincent

  2. Pingback: Cameleon oiler plus ! | Cobalt nightsky

Laisser un commentaire