Ca continue!

Après avoir délaissé ce blog, je vais profiter des quelques nouvelles pour le déterrer.

Côté écriture

j’ai avancé (jamais assez vite à mon goût), puisque j’ai bientôt bouclé le 10è chapitre. Le but étant de découper le bouquin en plusieurs grandes parties, afin de le donner à mes beta-lecteurs. Bref, c’est du détail mais ça continue. L’idée de me fixer de plus petits objectifs (des parties) est moins flippant et permet de garder sa motivation.

Je vais sûrement faire un article sur différents aspects de l’écriture et les outils, ça pourra toujours donner des bases ou des idées à certains.

Côté Cameleon Oiler

Impeccable, rien à redire, je n’ai touché à rien depuis le montage. Juste vérifier que la chaîne est graissée et vérifier le niveau dans le tube-réservoir. Rien à dire sur la chaîne (mais je ne roule pas beaucoup), bref du tout bon.

 

Côté CAP

j’ai enfin repris le sport (il était temps, avec le poids que j’ai pris…), rien de spécial, sauf que je ne pense pas refaire de si tôt une épreuve, quelle qu’elle soit (bien que j’aimerai bien préparer des épreuves plus longues). Pas assez de temps avec toutes ces activités, il faut faire des choix…

Voila, c’est tout pour le moment, pas de résolution pour 2013, ça permet d’éviter de ne pas les tenir ^^
Ah, si, il faudrait que je fasse de nouveaux articles autour de la moto et plus particulièrement sur la première machine, car c’est un des articles les plus consultés sur ce blog!

 

Laisser un commentaire