Nouveau projet

Eh oui, un autre projet en cours. Je sais que certains me diraient « ah lala ». Ils n’auront pas tord, mais…

Cette fois-ci, c’est un projet qui peut se mettre facilement « au chaud » et qui n’est pas forcément intrusif pour les autres (au hasard, mon bouquin). C’est quelque chose à laquelle je pense depuis quelques temps: une visite en islande. Sauf que je ne veux pas d’une visite-ballade mais de quelque chose d’un peu plus « roots » où l’on se ballade en 4×4 et où on se retrouve avec la nature (de préférence sans tempête de quoi que ce soit :d).

L’Islande est un pays rude et assez cher mais il a la particularité d’être dans le cercle polaire. De là, beaucoups de paysages doivent vraiment être magnifiques. Ce n’est pas enneigé, mais plutôt  volcanique accompagné de glaciers, de fjords, de geysers, etc… Bref, j’ouvre une page à propos de ce projet un peu farfelu mais qui saurait alimenter mon envie de voyager.

Laisser un commentaire